30 avril 2014

Dernière ligne droite !

Coucou ! Mon cochon est presque terminé ! Bonne journée à toutes, grosses bises.
Posté par miloutre à 10:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 avril 2014

Mon p'tit cochon vert

Bonsoir mes amies, J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques. La consommation de chocolat n'étant pas (encore) réglementée, j'espère que vous en avez consommé sans aucune modération !! J'ai avancé un peu mon cochon, mon fiston est content. C'est mon 4ème personnage d'Angry Birds, ensuite je ferai celui-ci !! En attendant, il me faut terminer ce cochon, dont voici l'état actuel : Les croix vertes sont très agréables à broder, je me régale ! Gros bisous mes amies, passez une bonne soirée.
Posté par miloutre à 21:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 avril 2014

Cochon

Bonsoir mes amies, J'espère que vous passez un bon week-end et qu'il fait beau où que vous soyez. Voici mon avancée porcine en broderie, lol. On reconnait à présent l'air bête du cochon (celui d'Angry Birds, pas du cochon en général, je ne me permettrais pas !), j'ai hâte de faire le deuxième oeil. Je vous embrasse bien fort, bonne soirée et bonne nuit.
Posté par miloutre à 21:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2014

Mon p'tit cochon !

Hello les amies, Encore une belle journée qui s'annonce, pleine de soleil comme on aime ! Je vous montre aujourd'hui les débuts de mon cochon, en fait il s'agit du groin (lol j'adore ce mot !! et "groin" est aussi l'un des nombreux surnoms de Toby !!!!!), vous l'aurez reconnu. La couleur "Granny Smith", qui porte bien son nom, a été très plaisante à broder ! J'ai un peu avancé depuis la photo, il fait tellement beau que la lumière est idéale pour les travaux d'aiguille. Bientôt je vous montrerai ma couture qui est presque... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 10:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mars 2014

Et voilà

Coucou tout le monde, J'ai terminé mon oiseau-bombe et j'ai oublié de vous le montrer !! Voici donc : (grille de ma création) Je n'ai pas encore commencé la broderie du cochon, il me manque la plupart des couleurs vertes, donc je dois aller les acheter à la mercerie. Peut-être tout-à-l'heure si j'ai le courage (ce qui n'est vraiment pas sûr !!). En attendant, j'ai fait de la couture pour mes poupettes ! Je vous montrerai très bientôt ce que j'ai fait. J'espère que vous passez un agréable week-end, ici le printemps est revenu !!... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 17:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2014

Explosion imminente !

Coucou les filles, Mon oiseau-bombe ne va pas tarder à exploser, lol ! Je suis contente, j'en suis à un peu plus de la moitié. Le prochain sera un cochon, je vais me régaler à faire des croix de couleur verte (le noir c'est un peu barbant au bout d'un moment). Et puis l'évènement du jour, c'est bien sûr LE PRINTEMPS !!!!!!! C'est réellement ma journée de l'année préférée. On peut dire qu'on est gâté cette année, le printemps est précoce et personnellement, je ne m'en plains pas !!   Voilà, je vous laisse pour... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 18:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 mars 2014

En vrac !

Coucou les amies, J'ai commencé mon oiseau-bombe au point de croix, on voit déjà la mèche, lol !!! Bon, depuis que j'ai pris la photo, j'ai avancé un peu et fait les sourcils, je prendrai une autre photo bientôt. Ces oiseaux m'amusent bien en ce moment, et me changent les idées. Mon épaule ne va décidément pas mieux. J'ai eu une infiltration sous contrôle radio la semaine dernière et depuis, j'ai encore plus mal qu'avant. Et je ne vous parle même pas de l'infiltration en elle-même (le médecin m'aurait donné des coups de... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 20:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mars 2014

Et de 2 !

Et voilà mon oiseau bleu terminé ! Ils seront désormais 2 à se tenir compagnie, en attendant l'oiseau bombe que je viens juste de commencer ! J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une très bonne nuit, à bientôt. (grille du petit bleu trouvée ici : http://passioncreative.over-blog.com/)
Posté par miloutre à 23:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2014

Petit oiseau bleu

Hello mes amies, J'ai quelque peu avancé mes croix ces derniers jours. Comme il fait très beau, la luminosité est parfaite pour broder ! Voici l'avancée de mon Angry Bird : Je ne sais pas trop lequel je vais faire après ce bleu, peut-être le noir ? Mais le noir, c'est pénible à broder... Enfin, j'ai encore un peu de temps avant de me décider ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week-end. Ici tout va bien, le temps est magnifique ! Toby revit dehors au soleil et sa patte va vraiment bien. Gros bisous... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 17:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 février 2014

Oh oh !

  Hello les filles, Nous avons eu deux journées vraiment printannières, malheureusement aujourd'hui il pleut à nouveau. C'est incroyable ce qu'on aura eu comme pluie cet hiver ! Enfin, c'est toujours mieux que la neige... Hier, Toby et moi on s'est bien promené. La papatte malade est moins douloureuse et je pense que les promenades vont être à présent régulières et agréables. Dans la forêt, nous avons eu la surprise de découvrir de charmantes primevères !! C'est vraiment tôt cette année ! Espérons qu'il ne reneigera pas et que... [Lire la suite]