01 mai 2017

Vive le roi !!

Ouf, ça y est, je l'ai fini !! Avec une journée de retard par rapport à ce que j'avais prévu, mais voilà, c'est fait !! J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé et que quelques petits brins de muguet sont venus parfumer votre maison. Gros bisous à toutes, bonne soirée ♥
Posté par miloutre à 21:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 avril 2017

Coucou !

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien et que la météo n'est pas trop moche dans votre coin de France (ou d'ailleurs) ! Très beau temps la semaine dernière mais du vent plus qu'on n'en voulait ! Et puis cette semaine, c'est le grand retour de la pluie et du froid, et même de la neige ! Heureusement, elle ne tient pas. Du coup, météo très décevante pour les vacances de mon loulou, les autres zones auront eu plus de chance ! Aujourd'hui, je vous montre quelques bricoles... Tout d'abord, l'avancée escargotesque de mon roi... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 22:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 novembre 2016

Roi cochon

Bonjour les filles, Tout d'abord, merci pour votre amitié et votre soutien concernant mon Raton. Ce n'est vraiment pas facile pour lui, ni pour moi. Depuis lundi, il a bien récupéré physiquement, il recommence à jouer, à se promener... Et son appétit reste intact (ça, il faudrait vraiment quelque chose de grave pour lui couper l'appétit). Il est un peu agité donc je garde un oeil sur lui en permanence, enfin, façon de parler n'est-ce pas... Je ne veux pas l'étouffer non plus, mais disons que je suis extrêmement vigilante. S'il y a... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 15:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2016

Toucan

Bonjour les filles, comme promis voici mon toucan terminé ! Il a l'air aussi peu commode que les autres, lol ! Gros bisous, bonne soirée.
Posté par miloutre à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juin 2016

Des petites croix

Bonsoir mes amies, J'ai commencé une nouvelle broderie, un personnage Angry Birds, car je ne les ai toujours pas terminés. Cette fois, il s'agit du toucan. que voici : J'ai fait le bec pour le moment : J'ai fait en tout 9 personnages, le toucan est donc le dixième et il m'en reste encore quelques uns ! Je n'en vois pas le bout !! C'est tout pour cette fois. Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Posté par miloutre à 19:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2016

Rusty the Fox

Je l'ai enfin fini !!! Franchement, j'ai pris tout mon temps, je l'avais commencé l'année dernière au mois de juillet, lol ! J'avoue que je suis contente de l'avoir terminé. Je n'ai plus qu'à trouver un joli cadre à présent ! Grosses bises à toutes, bonne soirée.
Posté par miloutre à 22:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 décembre 2015

Des renards partout

Sur mes chaussettes A mon cou En décos de Noël (renard polaire = isatis)   Et bien sûr en point de croix, que je n'ai toujours pas fini........ C'est tout pour cette fois, pardon de cette longue absence, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs. Gros bisous à toutes.
Posté par miloutre à 11:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
10 septembre 2015

Coucou !

Bonjour à toutes, Désolée pour cette longue absence et ce long silence... Plein de choses à gérer depuis notre retour de vacances, et un gros coup de fatigue qui je l'espère va vite se résorber. Je pense bien à vous toutes malgré tout, mes chères amies, et je vais progressivement rattraper (enfin, essayer) mon retard sur vos blogs. J'espère que tout s'est bien passé pour la rentrée de vos bouts de chou. Mon fils Owen est rentré en CM2, ça y est, c'est la dernière ligne droite avant le collège ! Nos vacances sont loin derrière à... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 09:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 août 2015

Les vacances

Bonjour chères amies, J'espère que vous vous portez bien et que vous avez pu ou allez prendre quelques jours de congés. Pour ma part, je suis en famille dans le Var depuis le 1er août jusqu'au 15. Il fait très très beau et très chaud. La mer est environ à 28°C. Je fais un peu de point de croix dans les moments calmes, des mots fléchés, de la lecture... Et puis nous visitons plein d'endroits super chouettes. Toby est très sage, comme d'habitude. Et il apprécie le farniente. Voici quelques photos que je partage volontiers avec... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 21:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
28 juillet 2015

Mon p'tit renard - et mon gros Toby ;)

Hello les filles, juste un petit mot pour vous montrer le début de mon renard au point de croix. La couleur orange est très agréable à broder - et le motif aussi bien sûr !! (ne tenez pas compte des fils à droite, ce sont juste des repères) Et une petite photo de mon gros chien, heureux comme un poisson dans l'eau car il fait chaud !!! Voyez encore mieux ici l'état de mon pauvre jardin, tout jaune, lol ! Enfin, depuis quelques jours il fait meilleur et il a plu quelques fois, donc on espère de l'herbe verte bientôt ! C'est tout... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 18:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,