09 juin 2016

Mon cher Raton

Bonjour les filles, mon beau Toby passe à nouveau des moments difficiles. La nuit de mardi à mercredi fut une nuit de cauchemar dont je me souviendrai sans doute toute ma vie. Toby a fait une crise d'épilepsie à 23h00 mardi soir, je n'étais pas encore couchée, et ce fut terrible. Convulsions très violentes, et je ne vous raconterai rien d'autre car c'est inutile et traumatisant... J'ai cru perdre mon Toby... chaque fois je vois la mort en personne, c'est indescriptible. Il a mis un certain temps à revenir à lui, puis comme d'habitude,... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 14:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 juin 2016

le 5 juin 2016...

... est à marquer d'une croix blanche sur mon calendrier !! Oui, parce qu'hier, mon époux et moi avons fêté nos 6 années de mariage, soit nos noces de Chypre ! Mais qu'est-ce donc ?? Et bien selon ce que j'ai pu trouver sur le Net, le Chypre est un parfum à base de santal et de bergamote, apparemment né sur l'île méditerranéenne de Chypre. Je n'en avais jamais entendu parler, lol !! Et puis, la fabuleuse nouvelle du jour, est que mon cher Novak a gagné son tout premier Roland Garros !!!! C'était pour lui la quatrième finale de ce... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 09:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 mai 2016

Rusty the Fox

Je l'ai enfin fini !!! Franchement, j'ai pris tout mon temps, je l'avais commencé l'année dernière au mois de juillet, lol ! J'avoue que je suis contente de l'avoir terminé. Je n'ai plus qu'à trouver un joli cadre à présent ! Grosses bises à toutes, bonne soirée.
Posté par miloutre à 22:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2016

La suite de la suite !

Hello mes amies, Comme promis, voici la suite de ce que j'ai reçu pour mon anniv. Je pensais en terminer cette fois, mais ça fait trop de photos dans le même post, donc il y en aura encore pour une autre fois. Alors toute une série de petits post-it My Melody, trop mimi, de la part de ma fille Jennifer. Je sens que je vais en coller plein mon agenda !!!   Puis des marque-pages aimantés de la part de mon époux. J'adore Gorjuss ! Comme je lis toujours plusieurs livres à la fois, ça va m'être bien utile.   La... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 18:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mai 2016

Mon mignon

Il a tous les noms et tous les surnoms mon gros toutou ! Cette fois-ci, c'est un mignon ;)  Voici une photo de Toby, pour le fan-club !!!!! Il adore être en voiture, même si elle est à l'arrêt, lol ! Grosses bises à toutes ♥
Posté par miloutre à 15:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2016

La suite !

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien en ce vendredi 13 ! N'oubliez pas de tenter votre chance au loto !!! J'ai réussi à faire des photos hier, malgré la mauvais temps. Aujourd'hui c'est un peu mieux, enfin nous avons un peu de soleil au milieu des averses. Allez, c'est parti pour le show !! Les connaisseuses reconnaîtront peut-être ce poussin, sinon en vous aidant de l'étiquette que j'ai laissée volontairement, vous allez trouver d'où il vient, enfin de quel film plutôt. C'est un cadeau de ma fille Jennifer. ... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 16:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 mai 2016

Oh là là !!

Hello mes chères amies, J'ai fêté mon anniversaire dimanche (mais j'ai triché, en fait c'était hier, lol) et j'ai été gâtée comme jamais !!! Mes parents, mon mari, ma fille et son chéri m'ont offert des choses tellement belles, je n'en reviens pas !!! (En quelque sorte, ça me console d'avoir pris un an de plus !!) Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure de mes posts, parce que tout à la fois serait indécent, et je n'ai pas tout pris en photo de toute façon, vu le temps hyper lumineux que nous avons ces derniers jours..... No... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 21:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2016

Ils sont tous là !

Coucou les filles, voici une mise à jour de ma famille renard ! Ils sont au nombre de 14 à présent. J'ai trouvé les deux derniers (tout à gauche sur la photo, le grand et le petit pareils) dans un vide-grenier dimanche. Je suis très heureuse de cette collection, mais comme toujours se pose le problème de la place !!!! Alors j'alterne, je range certaines peluches en j'en sors d'autres. Au moins je profite de toutes !! Gros bisous à toutes, merci pour votre fidélité, votre amiité et votre présence ♥
Posté par miloutre à 18:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 avril 2016

1222 jours

Soit 2 ans, 6 mois et 26 jours. Voilà tout le temps qui est passé depuis ma fracture de l'épaule !!! Aujourd'hui est à marquer d'une croix sur le calendrier, j'ai officiellement terminé ma rééducation. Enfin, relativisons... Je viens de terminer ma dernière prescription de séances de rééducation, car entre nous, je suis loin d'avoir récupéré à 100% !!! Mais mon chirurgien avait estimé, l'année dernière après ma deuxième opération, que je n'aurais pas besoin de plus.... Et d'ailleurs, franchement, ces séances de rééducation... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 18:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2016

Hello les filles,

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez un beau soleil ! Ici temps très froid et très pluvieux, sec aujourd'hui pour le moment (mais jusqu'à quelle heure ??) après un grand beau temps arrivé aussi vite qu'il est reparti il y a une dizaine de jours. Dommage, le printemps est vraiment ma saison préférée ! Mon loulou est en vacances depuis une semaine et demie et il apprécie, malgré le fait de rester enfermé la plupart du temps ! Quant à mon Toby, il va bien et prend toujours bien ses médicaments. J'ai taillé la plus grande... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 13:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,