19 août 2016

Des taupes, et autres petites bêtes

Coucou mes amies, je vous avais parlé de mes fameuses taupes Bärenwald avant de partir en vacances. Et bien elles sont arrivées le jour où nous sommes partis ! J'ai donc patienté jusqu'à notre retour dimanche pour les voir "en vrai" (ma fille me les avait prises en photo pour que je voies si elles étaient en bon état, ce qui est le cas). Le papa et la maman sont nus, mais la petite a une jolie petite robe. Là encore, de la couture m'attend... Du coup, je n'ai pas pu coudre pendant mes vacances, ma vue m'a joué quelques vilains tours... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

17 août 2016

Les vacances

Bonjour mes chères amies, voici quelques photos de vacances, avec mon toutou ♥ Nous sommes rentrés dimanche, Toby était très fatigué et m'a fait un peu peur pendant un moment. Il s'est reposé longtemps dans l'herbe, au frais, pendant que nous déchargions la voiture, que nous rangions... Mais après un bon repos, il s'est senti mieux. Il faut dire que dimanche a été caniculaire, nous avons eu vraiment très chaud tout le long du trajet (550 km environ), même avec la climatisation dans la voiture, ça n'empêche pas le soleil de nous... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 16:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 août 2016

Toucan

Bonjour les filles, comme promis voici mon toucan terminé ! Il a l'air aussi peu commode que les autres, lol ! Gros bisous, bonne soirée.
Posté par miloutre à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juillet 2016

Mes petits amis

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été. Ici RAS, beau temps quasi quotidien et départ en vacances samedi. Avant de partir, je souhaite vous montrer mes Sylvanian Families. Comme vous le voyez, ma famille loutre est bien installée dans une jolie maison (où les meubles bougent sans cesse de place). Mais j'ai des projets d'agrandissement et j'ai tout vidé l'autre jour ! ça m'a un peu fait mal au coeur, mais c'est pour la bonne cause... En effet, mes loutres sont un peu à l'étroit et il n'y a plus... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 23:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juillet 2016

La passion (l'obsession) des miniatures

Coucou les filles, tout ce qui est petit est mignon ! C'est ce qu'on dit ! En ce qui me concerne, je suis pleinement de cet avis. Les miniatures m'ont toujours fascinée ! Et les accessoires Sylvanian Families sont tellement réussis, c'est hallucinant !! J'espère que vous allez toutes très bien et que vous passez un bel été. Ici tout va bien, mon fils Owen a eu 11 ans aujourd'hui et mon petit raton se porte plutôt bien. Je vous embrasse bien fort. A bientôt.
Posté par miloutre à 23:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 juillet 2016

Ce n'est pas toujours facile...

Non, la vie d'un Raton n'est pas toujours ce que l'on croit. Malgré le fait que mon Toby soit bien entouré, aimé, cajôlé, que sa vie soit très routinière (les chiens ont besoin de routine), qu'il ait une alimentation saine et équilibrée (je lui prépare moi-même ses repas), qu'il ait des médicaments adaptés, qu'il vive au grand air... Tout ça ne suffit pas à avoir une bonne santé. Mon cher petit Rat a eu une nouvelle crise d'épilepsie dans la nuit de mardi à mercredi. Du coup, retour au dosage de médicament maximal. Les effets... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 14:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 juin 2016

Ma jolie Mulan

Coucou les filles, quelques récentes photos de ma douce Mulan... Je crois que je vais garder son prénom d'origine, j'ai réfléchi et n'ai pu me résigner à lui changer !! Mes autres poupées  ne représentent pas de personnage connu, du coup il est facile de leur trouver un prénom, mais cette fois c'est différent. En regardant cette poupette, je vois bien Mulan et ça ne m'est pas possible de penser à un autre prénom !! Une petite séance devant mes rhododendrons avant qu'ils ne soient explosés par les plues diluviennes que nous avons... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 17:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2016

Des p'tits nouveaux

Hello mes chères amies, Je vous présente aujourd'hui quelques nouveautés en peluche  : Ce très beau renard Steiff m'a été offert par ma fille Jennifer pour la fête des mères. Il est super adorable avec son ami caneton ♥ Petit bull-terrier bean-bag trouvé au Secours Pop pour 1 euro ! Et celui-ci trouvé à VetShop (magasin de la Croix Rouge à Genève), cadeau de ma fille également J'ai encore d'autres renards à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois ;) J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous embrasse bien fort.... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 13:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 juin 2016

Des petites croix

Bonsoir mes amies, J'ai commencé une nouvelle broderie, un personnage Angry Birds, car je ne les ai toujours pas terminés. Cette fois, il s'agit du toucan. que voici : J'ai fait le bec pour le moment : J'ai fait en tout 9 personnages, le toucan est donc le dixième et il m'en reste encore quelques uns ! Je n'en vois pas le bout !! C'est tout pour cette fois. Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Posté par miloutre à 19:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juin 2016

La suite de la suite de la suite !!!!

Bonjour à toutes, j'avais oublié de poster ce message pour vous montrer mes derniers cadeaux d'anniversaire. Un joli petit strap renard que je n'ai pas encore accroché pour le moment, une bougie au pamplepousse rose qui sent divinement bon (on en mangerait !) et puis une belle housse de coussin bull-terrier. Tout ça de la part de ma fille Jennifer et de son chéri Alex. Voilà, cette fois c'est la fin des cadeaux d'anniversaire. Je n'ai pas eu grand-chose, hein ? lol lol lol !!! Je plaisante, vous le savez ! Je vous embrasse... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 15:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,