27 janvier 2014

ça craint :(

Hello les filles, Voilà ce qu'on a trouvé samedi en allant faire nos courses à Intermarché... Des camemberts périmés depuis 3 semaines et/ou carrément depuis 1 mois et demi... Bien entendu, ceux dont la DLC était en Février se trouvaient tout au fond.... Franchement ça craint, c'est pas des biscottes... Les produits laitiers sont hyper fragiles et peuvent causer des dégâts importants dans nos intestins... Moralité : faites gaffe aux dates ! Gros bisous et bonne journée mes amies.
Posté par miloutre à 09:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

23 janvier 2014

J'y suis presque !

Coucou les amies, Je suis contente, je n'ai plus que la partie haute de l'arbre à terminer !! Bonne soirée et gros bisous.
Posté par miloutre à 18:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2014

Il y a 25 ans...

... naissait une charmante petite fille. A 13h15 exactement, elle a pointé le bout de son tout petit nez ! C'était un samedi et il neigeait très fort. Joyeux anniversaire à ma très grande fille Jennifer, qui fête aujourd'hui ses 25 ans !
Posté par miloutre à 22:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2014

Lire à l'heure ;-)

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes d'attaque pour un super week-end ! Ici tout va bien, notre hiver est doux pour le moment, la neige est annoncée pour la semaine prochaine, n'y pensons pas pour le moment !! Un double post aujourd'hui, pour vous parler du livre que je viens de terminer : C'était donc le dernier tome de la saga Tunnels, j'ai pris mon temps pour le lire, sachant que c'était le dernier... Je ne veux pas dévoiler la fin, mais dans l'ensemble je reste sur ma faim justement !... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 18:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 janvier 2014

Lapin x 3 !!

Hello les filles, Je continue à vous montrer ce que Papa Noël m'a apporté ! Cette fois encore, c'est un joli cadeau de la part de mon cher mari : Ces lapinous ne sont-ils pas à croquer ? La première fois que je les ai vus, sur le Web évidemment, j'ai vraiment, mais alors vraiment craqué ! Chacune des couleurs m'a plu, chacun des modèles (il y en a tellement), les tenues, enfin tout ! Du coup je suis ravie d'en avoir eu 3. Je vous montre même les étiquettes, ils en avaient chacun une différente ! Les tenues sont trop... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 23:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 janvier 2014

Mini mini !

Hello les copinettes, Je ne sais pas si, pour celles qui ne collectionnent pas les poupées, vous connaissez les miniatures "re-ment". (D'ailleurs au passage, je précise que "re-ment" signifie "REform the entertainMENT"). J'adore ça et j'en avais deux sets jusqu'à présent. Pour Noël, j'en ai eu 3 nouveaux, de la part de mon cher époux. Je suis tellement contente ! Surtout pour la table et les chaises Rilakkuma, j'en rêvais ! Je suis obsédée par les miniatures depuis ma plus tendre enfance, déjà vers 5, 6 ans je fabriquais des maisons... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 20:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

02 janvier 2014

Une vraie ménagerie !!

Coucou les amies, juste une photo pour vous montrer les peluches de mon fils. Et je crois qu'elles n'y sont pas toutes, lol !!! Il y a proéminence d'oiseaux et de chiens, les animaux préférés d'Owen ! Il est bien comme sa mère, à adorer les peluches !!! Sa soeur en a beaucoup aussi d'ailleurs ! C'est dans les gènes, si si !! Bonne soirée les filles, gros bisous peluchesques !!!
Posté par miloutre à 23:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2014

De la part de Toby !

Et oui, lui aussi il vous aime, tellement, et vous souhaite le meilleur pour 2014 ! Merci d'avoir été là pour lui depuis le début. Grosses léchouilles à toutes !!!
Posté par miloutre à 22:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 janvier 2014

2014 !!

Chères amies, je vous souhaite une très belle nouvelle année ! Que 2014 voit vos rêves les plus fous devenir réalité ou vos souhaits les plus humbles exaucés ! En même temps, je vous présente une "nouvelle" Petite Blythe LPS, enfin nouvelle depuis le mois de septembre, lol, qui n'avait pas encore eu la chance d'être prise en photo. Je l'ai prénommée Robin. J'espère que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an les filles, ici fondue savoyarde au programme, comme chaque réveillon. Miam on s'est tellement régalé !! Toby a bien... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 14:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 décembre 2013

coucou !

Hello mes amies, C'est les vacances et j'en profite pour faire des croix ! Voici l'avancée de mon petit mois de Mai, j'en suis bien contente et j'ai hâte de le finir !!! D'autant que la grille est bourrée d'erreurs, il faut toujours tout contrôler par rapport à la photo du travail terminé... Enfin bref, j'adore faire des croix, je m'éclate, lol ! A part ça, j'espère que le Père Noël vous a bien gâtées, ainsi que vos familles. Je vous montrerai très bientôt tout ce que j'ai reçu de mes proches. Des belles choses, c'est sûr. ... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 21:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,