01 mars 2014

Gabrielle est arrivée !

Coucou les filles, Je suis ravie, ma belle rouquine est arrivée à la maison ! Figurez-vous que je commençais à m'inquiéter, car le tracking du colis n'indiquait plus rien depuis le 22 février, date à laquelle la miss était encore à Chicago ! Mais ouf, hier mon fiston est allé au courrier en rentrant de l'école, et ô joie il est revenu avec ma petite cocotte !! (j'ai appris depuis que pour la plupart des envois provenant des USA, le tracking s'arrête dès que le colis touche le sol français - pourquoi ? je ne saurais vous le dire). ... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 20:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 février 2014

Loutre + renard

Juste une photo de ma petite loutre aujourd'hui, avec son petit renard de compagnie. Je dois dire que cette loutre, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je ne me lasserai jamais d'elle, je l'aime trop ! Grosses bises (pluvieuses) et bonne fin de journée.
Posté par miloutre à 17:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 février 2014

Oh oh !

  Hello les filles, Nous avons eu deux journées vraiment printannières, malheureusement aujourd'hui il pleut à nouveau. C'est incroyable ce qu'on aura eu comme pluie cet hiver ! Enfin, c'est toujours mieux que la neige... Hier, Toby et moi on s'est bien promené. La papatte malade est moins douloureuse et je pense que les promenades vont être à présent régulières et agréables. Dans la forêt, nous avons eu la surprise de découvrir de charmantes primevères !! C'est vraiment tôt cette année ! Espérons qu'il ne reneigera pas et que... [Lire la suite]
19 février 2014

En vrac

Coucou les amies, J'espère que vous passez un bon mercredi et que le soleil est de la partie ! Ici il fait très gris mais doux. Hier nous avons eu un soleil magnifique, et Toby a passé un peu de temps dehors. Nous avons fait deux promenades ensemble, "comme au bon vieux temps". Toby tire un peu sur sa laisse et j'essaie de gagner un peu en muscle en le retenant aussi de mon bras gauche. Ce n'est pas gagné, mes deux kinés sont d'accord pour dire que question muscle, il y a encore du boulot !! J'ai à présent 4 séances de rééducation... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 13:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 février 2014

La vie en... rouge !

Coucou les filles, Vendredi soir, tout en regardant "Inception" (quelle prise de tête ce film !!), j'ai terminé l'oiseau rouge ! Je suis contente et Owen aussi ! Une photo de groupe s'imposait, bien sûr ! Voici donc l'ensemble des rouges. Ce matin, j'ai commencé l'oiseau bleu, c'est mon préféré !! Je terminerai ce post en précisant que j'ai trouvé la grille pour faire le rouge sur ce super blog : http://passioncreative.over-blog.com/. Merci à Isabelle pour toutes ses jolies grilles. Passez un bon dimanche, grosses bises à... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 15:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 février 2014

Oiseau en colère et chien au soleil !

Bonjour les amies, Voici aujourd'hui un aperçu de ma broderie Angry Birds. Je suis contente car ça a bien avancé et mon fiston trépigne d'impatience de la voir terminée ! Et dire qu'il m'a demandé tous les personnages du jeu.... Je ne suis pas sortie d'affaire !!!! Une petite photo de mon Toby aussi, qui ce matin a trouvé un coin de soleil près du radiateur, le paradis pour lui !! Sa patte guérit rapidement, nous avons revu le véto hier soir qui a retiré déjà la moitié des points de suture car la cicatrisation avance. Bien sûr,... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 13:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 février 2014

Mes croix

Hello, Voici mon mois de mai encadré ! J'ai vraiment apprécié de broder ce thème du printemps, même si je suis un peu déçue des couleurs... pas assez de contraste à mon goût (puis avec le temps gris qu'il y a en ce moment, les photos ne sont pas terribles). Enfin, j'ai trouvé un cadre vert, ça ne pouvait pas mieux tomber !! Puis voilà mes nouvelles croix ! Inutile que je vous dise ce que ça représente, c'est évident !! Je brode ça pour mon loulou. Et depuis que j'ai fait cette photo, j'ai bien avancé ! C'est une grille basique,... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 23:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 février 2014

Des nouvelles de mon gros chien

Bonsoir les filles, Merci pour vos bonnes pensées envers mon toutou. Je pense que ça lui a été bénéfique car l'opération s'est bien passée. Le kyste était pilaire, comme la dernière fois. Mais énorme. En fait, on n'imagine pas comme le corps peut fabriquer des tissus autour d'une anomalie (donc un poil qui pousse dans le mauvais sens). J'appréhende vraiment de voir la patte de mon pauvre Toby une fois qu'il faudra refaire son pansement (vendredi). Donc il a eu une attitude parfaite à la clinique, comme d'habitude, les assistantes et... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 20:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 février 2014

Mon Toby

C'est comme si tout recommençait continuellement, Toby doit ENCORE se faire opérer demain matin. Nouveau kyste sur une patte, exactement au même endroit que la dernière fois en Juin. Le véto trouve ça bizarre, moi aussi d'ailleurs. Alors demain mon beau Toby va encore passer sur le billard comme on dit :( Il sera à la clinique vétérinaire toute la journée, je vais angoisser comme une malade. C'est terrible ce sentiment qui vous habite, quand vous ressortez de la clinique sans votre toutou. La journée va être longue. Je vous tiendrai... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 21:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 janvier 2014

Encore des belles choses

Hello les filles, Je n'ai pas encore fini de vous montrer ce que Papa Noël m'a apporté, il faudrait peut-être que je me dépêche !!! Tous ces cadeaux viennent de mes parents, sauf le renard "boule" qui vient de ma fille Jennifer (elle appelle ces peluches toutes rondes des "gras", lol) Il faudrait que je photographie l'intérieur, les pages de cet agenda sont supebes. Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A bientôt.
Posté par miloutre à 22:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,