08 novembre 2016

Niponeries ;)

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid dans votre région. Ici la neige est arrivée et le froid aussi. Mais début novembre, on ne peut guère rêver de mieux.... Voici une petite photo prise à mon réveil hier matin : Mais le but de ce post n'est pas de vous parler météo (bien que vous soyez nombreuses à aimer la neige, contrairement à moi !!!!) Je voulais vous montrer quelques jolies choses venant du Japon, où ma fille Jennifer vient de passer un super séjour. Je l'avais chargée de faire... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 19:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

31 octobre 2016

Mon p'tit couple

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que pour celles qui travaillent, vous pouvez faire le pont. Ce soir, je vous montre mon petit couple adoré, Ernest et Capucine. Je leur ai cousu des habits il y a quelques semaines, mais j'avais oublié de vous les montrer. Ce n'est pas de la grande couture, mais mes ours sont habillés et c'est le principal. C'est tout pour ce soir, je vous embrasse bien fort. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥
Posté par miloutre à 19:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 octobre 2016

9 ans !

Aujourd'hui, mon cher Raton fête ses 9 ans ! Joyeux anniversaire mon gros toutou ♥
Posté par miloutre à 22:17 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 septembre 2016

Une petite robe !

Coucou mes amies, juste une petite photo ce soir, j'ai enfin cousu une robe pour ma maman taupe. Et je lui ai également donné un prénom : Hedwig ! Allez, maintenant au tour du papa ! Grosses bises à toutes, je file voir vos blogs ♥
Posté par miloutre à 19:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 septembre 2016

Mes petites bêtes

Bonjour mes chères amies, Et oui, je vais encore vous parler de mes petites bêtes floquées ;) J'ai complété presque toutes mes familles ! Voici d'abord mes taupes Sylvanian Families, j'en suis raide dingue ♥ J'ai réussi à trouver 3 adultes et 3 e,nfants. J'ai eu du mal, mon porte-monnaie aussi, ces petites créatures datent des années 80 et 90 et sont bien difficiles à trouver ! Et les voici avec mes taupes Bärenwald (qui n'ont toujours rien à se mettre, c'est désespérant) J'ai également trouvé un fils pour mon cher Ernest... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 13:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2016

Mais qu'il est beau...

... mon raton !! Entre nous, heureusement qu'il pèse 40 kgs, sinon je l'aurais dans les bras toute la journée pour le câliner !!! Je l'aime tellement ♥ Voici pour vous quelques photos en vrac, je sais qu'elles vous feront plaisir. Merci pour votre amitié et votre fidélité ♥ Bonne soirée à toutes, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥
Posté par miloutre à 20:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 août 2016

Des taupes, et autres petites bêtes

Coucou mes amies, je vous avais parlé de mes fameuses taupes Bärenwald avant de partir en vacances. Et bien elles sont arrivées le jour où nous sommes partis ! J'ai donc patienté jusqu'à notre retour dimanche pour les voir "en vrai" (ma fille me les avait prises en photo pour que je voies si elles étaient en bon état, ce qui est le cas). Le papa et la maman sont nus, mais la petite a une jolie petite robe. Là encore, de la couture m'attend... Du coup, je n'ai pas pu coudre pendant mes vacances, ma vue m'a joué quelques vilains tours... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2016

Les vacances

Bonjour mes chères amies, voici quelques photos de vacances, avec mon toutou ♥ Nous sommes rentrés dimanche, Toby était très fatigué et m'a fait un peu peur pendant un moment. Il s'est reposé longtemps dans l'herbe, au frais, pendant que nous déchargions la voiture, que nous rangions... Mais après un bon repos, il s'est senti mieux. Il faut dire que dimanche a été caniculaire, nous avons eu vraiment très chaud tout le long du trajet (550 km environ), même avec la climatisation dans la voiture, ça n'empêche pas le soleil de nous... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 16:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 août 2016

Toucan

Bonjour les filles, comme promis voici mon toucan terminé ! Il a l'air aussi peu commode que les autres, lol ! Gros bisous, bonne soirée.
Posté par miloutre à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juillet 2016

Mes petits amis

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été. Ici RAS, beau temps quasi quotidien et départ en vacances samedi. Avant de partir, je souhaite vous montrer mes Sylvanian Families. Comme vous le voyez, ma famille loutre est bien installée dans une jolie maison (où les meubles bougent sans cesse de place). Mais j'ai des projets d'agrandissement et j'ai tout vidé l'autre jour ! ça m'a un peu fait mal au coeur, mais c'est pour la bonne cause... En effet, mes loutres sont un peu à l'étroit et il n'y a plus... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 23:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,