14 septembre 2014

J'habille Gabrielle

Coucou les filles, J'espère que vous passez un très bon week-end. Ici il a fait très beau. J'ai cousu pour ma jolie Gabrielle et j'ai terminé hier ce petit ensemble sans prétention. Je suis malgré tout contente de moi, car j'ai essayé pour la première fois ces petits volants sur les bretelles, pour faire un effet de petites manches, et somme toute je trouve ça assez sympa. J'en referai, c'est sûr.Les sandales rouges ne sont pas vraiment assorties à la tenue par contre, je vais m'atteler à lui trouver des chaussures un peu... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 19:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 septembre 2014

Petits achats obligatoires

Hello les filles, Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vos enfants ont fait une bonne rentrée scolaire. Mon fils Owen est rentré en CM1, il a un maître cette année et il est bien content ! Il m'a dit "il est super gentil" et "oh maman, il parle comme Nole" !!!!!! mdr ! Pour celles qui ne savent pas, Nole est le surnom de mon joueur de tennis favori Novak Djokovic !!! Je ne pense pas que l'instituteur de mon fils soit d'origine serbe pourtant (d'après son... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 15:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 août 2014

Patchouli au parc, avec Toby ;)

Coucou les filles, Voilà comme promis, une autre séance photo de ma petite loutre préférée ! C'est la dernière série datant des vacances. Toby et Patchouli ont pris la pose, lors d'une balade au parc Franck Leboeuf à Saint-Cyr-sur-mer, là où nous étions en vacances. Ce parc n'était pas très grand et n'avait rien de spectaculaire, mais il avait quelque chose de rare dans le Midi : de la belle pelouse toute verte ! Toby s'y est vautré tous les jours, lol !! Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Les vacances sont... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 23:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 août 2014

Animaux ??

Hello les amies, J'espère que vous allez bien et qu'aujourd'hui vous avez eu du soleil ! Ici il a fait très beau ! Je voulais savoir, si parmi vos enfants, ou vos neveux, filleuls, etc... certains font la collection des images Panini pour l'album Animaux 2014. Mon fiston a commencé l'album dans l'hiver, et il semblerait que Panini ait déjà décidé d'arrêter la vente des images... Enfin, on n'arrive plus à trouver de pochettes depuis fin juillet à peu près. Alors pour une collection qui s'appelle 2014, je trouve que l'année a été... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 19:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2014

Stella

Hello les filles, Avant de publier un nouveau post avec Patchouli (oui oui, il en reste encore !!), je voulais vous montrer mon avancée sur la mignonne Stella. J'ai fait quelques croix pendant les vacances : Voilà, j'ai encore quelques points à faire avant qu'elle ne soit finie la petite ! Gros bisous mes amies, prenez soin de vous. A bientôt.  
Posté par miloutre à 14:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 août 2014

Un cadeau pour Patchouli

Hello les amies, Voici encore un post (et ce n'est pas le dernier) concernant la petite miss. Je l'ai beaucoup photographiée pendant les vacances, et un petit peu gâtée avec ce mignon lapin en peluche. Voilà, c'est tout pour ce soir ! Portez-vous bien mes amies, à bientôt !  
Posté par miloutre à 23:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 août 2014

Petite loutre en vacances

Hello les amies, pour la troisième année consécutive nous sommes en vacances sur la Côte d'Azur. Patchouli est du voyage, bien entendu ! Elle aussi adore le village haut perché du Castellet ! Et elle s'est prêtée à une mini séance photo. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse bien fort. A bientôt !
Posté par miloutre à 15:25 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 août 2014

Petite Stella

Bonjour les filles, La petite Stella est commencée, mais peu avancée pour l'instant ! Et oui, c'est les vacances et nous bougeons beaucoup ! Nous sommes dans le Var, entre Toulon et Marseille. Il fait un temps superbe, très très chaud. Mais la mer est belle et l'eau est à une température divine ! Toby se repose lui aussi ! Regardez-moi ce sourire ravageur !! Grosses bises mes amies, à bientôt.  
Posté par miloutre à 23:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
29 juillet 2014

Northanger Abbey

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je viens vous parler du livre que je viens de terminer. Il s'agit de "Northanger Abbey" de Jane AUSTEN. Voici d'abord le résumé : La jeune et crédule Catherine Morland, férue de romans gothiques, découvre la ville de Bath, dans le Somerset. Elle y rencontre Henry Tilney, qui l'invite à séjourner à Northanger Abbey, propriété de son père. Lieu au nom évocateur que son imagination présage étrange et inquiétant...Las : cette abbaye fort peu sinistre est en réalité pourvue de tout le confort moderne !... [Lire la suite]
Posté par miloutre à 12:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2014

Et de 5 !

Coucou les filles, Voilà, j'ai ENFIN terminé mon Chuck !! C'est pas trop tôt ! Le voici avec son homologue peluche : Et voilà les 5 compères ensemble : Je vais à présent m'atteler à faire Stella (moi qui adore broder du rose, là je vais être servie !!) : Grosses bises à toutes, passez une bonne journée.
Posté par miloutre à 12:52 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,