Bonsoir mes amies, 

Par la fenêtre : 
Il fait complètement nuit, depuis déjà un bon moment, tout a l'air calme dehors, j'aperçois les lumières du village plus loin, j'aime toujours les regarder, c'est rassurant de savoir qu'il y a de la vie, que les gens s'affairent, gèrent leur quotidien... 

Je pense : 
Aux récentes et mauvaises nouvelles pour mon genou... mon médecin s'était trompé, mes ménisques n'ont rien, mais j'ai "une fracture de fatigue"... encore une chose dont je n'avais jamais entendu parler. Une fracture sans accident, sans chute. Et malheureusement, il n'y aucun traitement, médicamenteux ou autre. Je dois "simplement" arrêter toute activité physique et sportive pendant 3 mois, 3 très longs mois. L'os devrait se ressouder tout seul théoriquement, mais pour ça je dois rester au repos le plus possible. Idéalement, je devrais ne plus marcher, ne plus conduire ma voiture, ne plus faire mes courses, ni mon ménage, ni rien du tout en fait, à part me faire du lard à rester sur le canapé toute la journée. Alors j'ai rangé ma raquette, et si tout va bien je la ressortirai dans 3 mois, voilà, je n'ai pas le choix.

Je suis énervée par :
Les administrations bornées qui ne veulent rien savoir. Pas la peine de faire des courriers détaillés, explicatifs, et d'attendre de la compréhension de la part de ces incapables. 

Je réalise : 
J'ai donc un peu avancé le point de croix Harry Potter pour ma fille (et d'ailleurs quelque chose me dit que je vais faire beaucoup de point de croix dans les 3 mois à venir...), mais que c'est barbant de faire du noir..... Je vous montrerai mon avancée quand il fera jour et que je pourrai prendre une photo !!

Côté TV / Cinéma : 
Je suis allée voir "Bohemian Rhapsody" au cinoche avec mon époux, on a adoré ! Enfin surtout moi, parce que j'adore Queen et la bande-son était une vraie tuerie ♥ Si vous avez envie de passer un bon moment, de connaître un peu mieux ce groupe, et son chanteur Freddie Mercury, d'écouter de la bonne musique (non, de la TRES bonne musique), foncez ! Quel délice de se replonger dans les années 70/80 ! J'ai trouvé le film remarquable.

J'entends : 
L'album "Darkness on the Edge of Town" de Bruce Sprinsteen (1978)

Je lis :  
Born to Run, j'ai atteint un peu plus de la moitié. Je fais attention de ne pas aller trop vite !

Je réfléchis : 
Et bien à Noël, qui arrive à grands pas...

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

 20181114_092321

Une photo qui prouve qu'il ne faut jamais lutter contre le destin ♥ J'étais bien surprise en commençant cette grille de mots flêchés ce matin !!

Je vous embrasse, Toby vous fait de grosses léchouilles. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.