Bonjour les filles ! Désolée de cette petite absence... ça devient une habitude (une Abbytude, lol)

Par la fenêtre : 
Il fait presque nuit, mais je peux encore voir le ciel, bien dégagé. Il a fait très beau aujourd'hui, pas comme hier... L'été indien est bel et bien fini cette fois ! Hier, nous avons eu notre première neige (qui a fondu, heureusement) ! 

Je pense : 
Que je suis quelqu'un qui n'a pas de chance, mais je ne vais pas me laisser abattre pour autant.
Je me suis blessée, au tennis, j'attends confirmation par IRM la semaine prochaine, mais apparemment, d'après le diagnostic de mon médecin, j'aurais une lésion au ménisque droit. Si tel est le cas, je n'aurai pas d'autre choix que l'option chirurgie. Je ne peux plus DU TOUT jouer. Ma raquette me fait de l'oeil, j'en pleurerais. J'ai vécu un mois de pur bonheur en jouant chaque semaine, en cours ou avec mon fils Owen, alors je vais me concentrer là-dessus. C'est une blessure très courante dans le milieu du sport, d'après ce que j'ai pu trouver sur le Net. Il y a des jours où ça ne va pas trop mal, d'autres où c'est beaucoup plus compliqué. Je n'ai aucun problème à plier la jambe, c'est juste que je ne peux rien demander à mon genou, je ne peux pas m'appuyer dessus, pas m'agenouiller, pas courir (hélas), pas sauter. Pas jouer. C'est dur de descendre les escaliers (mais pas de les monter, allez comprendre...) 

Je suis énervée par :
Les personnes qui se croient indispensables et irremplaçables, qui s'imaginent que sans elles la Terre s'arrêterait de tourner !

Je réalise : 
J'ai repris le point de croix ! J'ai commencé quelque chose pour ma fille, une silhouette, noir et blanc, un personnage d'Harry Potter, bien entendu ça ne me dit rien puisque vous le savez maintenant, je n'ai vu aucun des films ! .... Mais bon, ma fille adore, elle veut ça pour son prochain anniv (j'ai le temps, c'est le 21 janvier), donc je m'y suis mise il y a quelques jours. J'ai acheté la grille, une fois n'est pas coutume, à une vendeuse très sympa sur Etsy. Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais je suis contente d'avoir repris la broderie, en fin de compte ça me manquait !

Côté TV : 
Rien de spécial à part Camping Paradis que j'avais enregistré en septembre... Vous voyez à quel point la télévision m'intéresse, lol !!

J'entends : 
Calogero "1987", j'ai craqué sur cette chanson la première fois que je l'ai entendue ! Je me retrouve tellement dans le texte, en 1987 j'avais 19 ans 💔

Je lis :  
Born to Run, j'en suis environ à la page 300, donc même pas à la moitié ! Je prends mon temps !

Je réfléchis : 
A rien de spécial...

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

 20181020_172901

Mon bibi, assis "en patapouf", une posture très typique du bull-terrier !!

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais plein de bisous.