Bonjour mes amies, pardonnez cette absence à nouveau, je n'arrive vraiment pas à toucher terre en ce moment...

Par la fenêtre : 
Il fait gris, mais pas froid. Les arbres commencent à revêtir leurs couleurs d'automne, c'est joli et triste à la fois, ça annonce l'hiver et bientôt on va voir tous ces arbres nus, ce qui n'est pas très gai...

Je pense : 
A plein de choses dernièrement, mais je ne vous parlerai que de mes cours de tennis, qui se passent assez bien. Oh bien sûr, je ne fais pas des étincelles ! Mais je m'amuse, j'apprends, j'essaie de m'améliorer. J'ai eu 3 cours jusqu'à présent et samedi j'ai joué avec mon fiston pour la première fois ♥ C'est très physique, parfois j'ai du mal à suivre, toutes ces années sans faire de sport me reviennent en pleine figure. Mais je m'accroche !!

Je suis énervée par :
Des choses dont je ne peux pas parler ici, mais par moments j'aurais bien besoin d'un punching ball pour me défouler ! 

Je réalise : 
Je poursuis la réalisation de mon agenda/bullet journal 2019, j'ai bien avancé, il me reste bien sûr des tas de sections à faire, mais au niveau des pages agenda à proprement parler, je les ai faites jusque fin mai. Comme promis déjà plusieurs fois, je vais faire des photos, car plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, il faut juste que j'arrive à trouver l'occasion. Parfois je bloque sur des choses vraiment simples, comme prendre l'appareil-photo par exemple...

Côté TV : 
The Good Doctor, pas grand-chose d'autre, j'ai des choses enregistrées en attente mais je ne trouve pas le temps de les regarder.

J'entends : 
Juste le tic-tac de la pendule du bureau, Toby roupille dans son panier, la maison est calme.

Je lis :  
J'ai pas mal avancé"Born to Run", je me régale vraiment, c'est très bien écrit, et tellement passionnant. Je suis contente que ce livre fasse plus de 700 pages, car je sais déjà que lorsque je l'aurai terminé, il me manquera... Il y a des livres comme ça....
J'ai également commencé "Au bonheur des fautes" de Muriel Gilbert, un sujet qui me passionne également, dont voici un avant-goût : 

"Comme le chat aime les souris, moi, j’aime les fautes. Les attraper, c’est mon plaisir – et mon gagne-pain : je suis correctrice au journal Le Monde.

Les fautes, elles sont partout car tout le monde en fait. Beaucoup sont drôles ou instructives, certaines sont belles comme des bijoux précieux.

Avec ce livre, j’ai voulu vous ouvrir la porte du bureau des correcteurs, lieu mystérieux où l’on tutoie les dictionnaires et où l’on s’interroge sur la couleur des vaches, la différence entre une mitraillette et une mitrailleuse, les noms des fromages et les accords du participe passé.

Mais je partage aussi mes trucs et astuces pour déceler les fautes en un clin d’oeil et vous verrez qu’à l’heure des logiciels de correction rien ne remplace un bon vieux stylo rouge..."

Je réfléchis : 
A pas grand chose ! 

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

20181005_105120

Mon Toby qui fait une pause pendant la promenade matinale ♥ Parfois on fait 50 mètres, parfois on fait 1,5 km... tout dépend de son humeur et de sa forme. Quand il ne veut pas se promener, ça me manque beaucoup, j'adore marcher.

Voilà, c'est tout pour cette fois ! J'espère que vous allez bien et que ce début d'automne se passe tranquillement pour vous. Il faut profiter des beaux jours tant qu'on peut, bientôt il fera froid et il faudra gratter le pare-brise le matin (lol). Gros bisous à toutes ♥