Hello les amies, après une petite pause, me voici de retour !

Par la fenêtre : 
Il fait beau, le ciel a une jolie couleur. Mais il fait vraiment froid, moins de 5°c à l'aube.... Nous avons perdu plus de 15 dégrés en 24 heures, ce temps est complètement fou !

Je pense : 
A mes cours de tennis ! J'ai commencé la semaine dernière et j'y retourne ce soir. Les filles, je me suis amusée comme jamais, c'était TELLEMENT bien ! Je peux vraiment dire que c'est un rêve qui est devenu réalité. Le prof est super, je le connais puisque c'est l'un des profs de tennis de mon fils Owen. Il explique bien les mouvements, les décortique, nous fait des démonstrations, il encourage, complimente.... bref, vraiment chouette ! A ma grande surprise, certains automatismes me sont revenus rapidement. Je pensais avoir tout oublié et devoir repartir de zéro, mais non ! Je me souviens de plein de choses ! J'ai même eu droit à des compliments (mon service est "nickel" techniquement parlant, manque un peu de puissance, et j'ai "une très belle volée" !!!!), je vous avoue avoir été bien surprise ! J'ai vraiment hâte d'y retourner tout-à-l'heure !!!

Je suis énervée par :
Les chasseurs, pour changer... chaque année c'est pareil, et je ne m'y fais pas.

Je réalise : 
Je poursuis la réalisation de mon agenda/bullet journal 2019, je fais TOUT de A à Z, je trace, je coupe, j'écris, je colle.... Comme j'ai plein de rouleaux de masking tape, je peux décorer comme je le souhaite, et j'ai aussi des tonnes de stickers qui vont me servir. J'attends mon petit classeur avec impatience, pour pouvoir perforer les feuilles et les mettre en place. J'ai aussi commandé des feuilles de couleurs.

Côté TV : 
The Good Doctor, j'aime beaucoup, les personnages sont très attachants.

J'entends : 
La TV, mon mari regarde une série, ça "braille" un peu !!

Je lis :  
J'ai fini "Summer" de Monica Sabolo, c'était chouette !
J'ai commencé "Born to Run", une autobiographie de Bruce Springsteen, chanteur que j'aime passionnément depuis le lycée ! Dès les premières pages, on y apprend des choses insoupçonnées, je suis très surprise et ça donne envie de tourner les pages. 

Je réfléchis : 
A pas grand chose ! 

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

 20180907_122922

Une grenouille toute rigolote avait trouvé refuge dans ma buanderie ! La pauvre, elle a du y passer au moins toute la nuit et une partie de la journée avant que je la libère. Elle était mignonne comme tout ♥

Voilà les news du moment, je vais répondre à tous vos commentaires et vous rendre visite sur vos blogs dès que possible. Pardonnez-moi pour cette absence un peu longue, j'avais besoin de faire une pause. Je vous embrasse bien fort, Toby vous léchouille copieusement !