Bonjour chères amies, 

Par la fenêtre : 
Il fait beau et chaud ! Nous avons eu quelques journées assez froides récemment, mais le beau temps est revenu !

Je pense : 
A la rentrée qui s'est bien passée pour mon loulou, nous voilà partis pour une année de quatrième, je trouve que ça va vite, j'ai encore en mémoire, et de façon très fraîche, les années d'école primaire. Mais bon, on le sait, quand on a des enfants, les années passent vraiment très vite et un jour, on se retrouve grand-mère, looool !!! Non, ce n'est pas encore mon tour, je plaisante, mais ça viendra j'espère. J'ai très envie d'avoir des petits-enfants un jour, peut-être est-ce pour bientôt puisque ma fille a 29 ans. J'adore les bébés ♥ et j'ai hâte d'acheter de la layette pour les enfants de mes enfants !! (en ce qui concerne mon fils, il va me falloir patienter un peu !)

Je suis énervée par :
Oh plein de trucs, cette rentrée est synonyme de beaucoup d'agacement aussi, côté social et politique. L'ouverture de la chasse est dimanche 9, ça me rend dingue, comme chaque année...

Je réalise : 
J'ai fait de la couture pour Blythe, je vous montre dans mon prochain post, peut-être aujourd'hui d'ailleurs. 

Côté TV : 
Le deuxième épisode de The Good Doctor, j'accroche vraiment, c'est génial ! J'ai enregistré les deux épisodes suivants hier soir, j'ai hâte ! Je regarde aussi l'US Open évidemment, mon chouchou est qualifié pour les quarts de finale, il s'en sort super bien pour le moment. 

J'entends : 
La circulation sur la route au-dessus de chez moi, c'est la mauvaise heure, ça  n'arrête pas. 

Je lis :  
Alors, j'ai fini "L'impossible fuite" de Josiane Martini, c'est une histoire originale, pas prise de tête, qui se passe dans les années 80, une époque où on vivait sans Internet ni téléphone mobile et ça fait du bien de se replonger dans cette période. Parfois je sature un peu, la technologie est vraiment partout et j'aime que les livres me transportent dans quelque chose de vraiment dépaysant (époque, lieu, culture...)
Et je viens de commencer "Summer" de Monica Sabolo, une histoire de disparition au bord du Lac Léman, côté Suisse. Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman !!

Je réfléchis : 
A pas mal de choses, je suis plutôt embrouillée en ce moment, il faut que j'essaie de faire une chose après l'autre. 

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

 20180904_173630

Un joli essuie-mains ramené de vacances par ma fille Jennifer, il est trop beau ♥

Bonne fin de journée mes amies, je vous embrasse bien fort, Toby vous léchouille.