Bonsoir les amies, me voici de retour après la pause estivale de rigueur !

Par la fenêtre : 
Il fait nuit, je m'y prends un peu tard pour mon journal, mais bon, on est encore mercredi !!

Je pense : 
A mes vacances qui sont terminées, et qui font désormais partie du passé ! Je vous en parlerai dans un autre post sans doute.

Je suis énervée par :
La Poste (comme tout le monde je crois), je n'entrerai pas dans les détails...

Je réalise : 
J'ai fait un collier, je ferai une photo quand il fera jour !

Côté TV : 
Alors, ces dernières semaines, j'ai regardé Fort Boyard, Camping Paradis et une série allemande absolument géniale : Berlin 56 (Ku'damm 56), j'attends la saison 2 avec impatience. 

J'entends : 
Un jeu sur l'ordinateur de mon mari

Je lis :  
Mon pavé sur Mars est en stand-by depuis des semaines.... Je lis "L'impossible fuite" de Josiane Martini, c'est une dame qui habite dans mon village et qui m'a offert l'un des 19 romans qu'elle a écrits ! 

Je réfléchis : 
Aux pantalons qu'il faut que j'achète à mon fiston, il a tellement grandi qu'il  n'a plus aucun pantalon à se mettre, et je sais par expérience que bientôt il nous faudra ranger les shorts... L'automne est toujours assez précoce ici. Mais pas facile de trouver des pantalons qui aillent... La mode étant aux "slims", mon fils déteste ça, et en plus il est grand mais mince.... donc rayon enfant c'est terminé, et rayon homme ça va en longueur mais il faudrait une taille 34 pour que ça aille au niveau de la taille et du ventre (enfin, l'absence de ventre, lol !!!). On ne manque pas de magasins de vêtements chez nous, il  n'y a même que ça d'ailleurs, vêtements et chaussures... mais bon, emmener un garçon de 13 ans faire du shopping, c'est une sacrée paire de manches !!!

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

 IMG_20180803_200025b

 Mon Bibi dans la mer, il était tellement heureux ♥ Je crois que ça restera le plus beau souvenir de mes vacances. Il n'a pas nagé, mais il a marché, rampé dans l'eau, s'y est couché, bref il a adoré ! Sur cette plage autorisée aux chiens, nous avons rencontré plein de beaux toutous, très amicaux et au comportement exemplaire. C'était beau de les voir tous se baigner, jouer... profiter d'un joli moment en compagnie de leur maître. 

Gros bisous les filles, à bientôt !