Bonjour mes amies,

Par la fenêtre : 
Le ciel est bleu, le soleil brille, il y a du vent (comme d'habitude)

Je pense : 
A tous les soucis de santé de mon Toby, la semaine dernière a été particulièrement difficile. Je fais tout ce que je peux pour lui faciliter les accès dans et en dehors de la maison, mais ça devient dur. Je ne peux plus le transporter dans ma voiture, il faut le porter pour qu'il monte, ensuite le porter pour qu'il monte sur la banquette arrière, il est tout mou, c'est trop dur, je n'y arrive plus. Et idem pour le faire descendre. Ma voiture est toute petite, ça allait bien au départ quand Toby était en forme. Actuellement, je dois attendre que mon mari rentre du travail pour pouvoir emmener Toby quelque part, sa voiture est spacieuse et Toby a toute la place dans le coffre.

Je suis énervée par :
Rien

Je réalise : 
Rien, je suis en période "mots flêchés" !

Côté TV : 
Wimbledon biensûr, mon cher Nole me donne entière satisfaction pour le moment.
Camping Paradis.
Un très joli reportage sur l'Ecosse sur France5 (ça donne envie d'y retourner, j'y suis allée il y a bien longtemps).
Fort Boyard. 
Le plus grand cabaret du monde.
Avril et le monde truqué, un étonnant film d'animation que je vous conseille vivement.

J'entends :
Rien, c'est super calme

Je lis :  
Toujours mon pavé sur Mars, et je suis en train de terminer le tome 3 de La Cinquième Vague.

Je réfléchis : 
à mes futures et éventuelles vacances, je ne sais pas encore si je vais partir. J'ai discuté avec le vétérinaire, il pense que Toby pourra supporter le voyage en voiture (450 km) avec la clim et des arrêts fréquents. Si Toby n'est pas trop mal, on l'emmène, et on partira très tôt le matin, pour avoir un maximum de fraîcheur et pour arriver vers midi. L'appartement que nous avons réservé est climatisé, donc ça devrait aller. Toby aime beaucoup la chaleur, mais là ça risquerait de le fatiguer plus qu'autre chose. Donc on verra. S'il n'est pas bien, je ne pars pas er je reste avec lui à la maison. Mon mari et mon fils iront sans moi. Dans ce cas, ça voudra dire que Toby est mal en point et je préfère ne pas y penser pour le moment........

Trois photos que je partage avec vous cette semaine :

DSCN5015

DSCN5016

DSCN5017

 Ce sont les trois dernières peluches que j'ai eues. Un kiwi et un ornithorynque de la collection Beanie Boos TY, et puis le fameux homme sans visage du Voyage de Chihiro.

C'est tout pour cette fois, je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.