Bonjour à toutes !

Par la fenêtre : 
Nous avons un temps radieux avec hélas beaucoup de vent. La bise souffle depuis plusieurs jours, ça gâche bien le plaisir !

Je pense : 
C'est le dernier jour d'école pour mon fils Owen, son collège est centre d'examen pour le brevet donc aucun cours demain et après-demain. Quant à la semaine prochaine, ce sont les surveillants et certains profs qui accueillent les élèves, il n'est donc pas nécessaire ni obligatoire d'aller au collège. Cette année aura vite passé, comme d'habitude si j'ose dire ! Owen a fait une année brillante, il a eu les félicitations chaque trimestre, je suis vraiment fière de lui ♥ Il a également participé au concours Big Challenge en Anglais et est arrivé premier de sa classe et troisième du collège !

Je suis énervée par :
Par les tiques ! GRRRR j'en ai encore attrapé un sur la jambe, il était minuscule mais je l'ai bien vu et je l'ai retiré de suite. J'espère qu'il ne me transmettra pas la maladie de Lyme comme la dernière fois. Voilà bien un inconvénient de vivre près de la nature dont je me passerais bien. 

Je réalise : 
Rien de rien !

Côté TV : 
J'ai regardé un tournoi de tennis sur gazon (Queens Fever-Tree à Londres), mon chouchou a perdu en finale, mais il a fait d'énormes progrès récemment et il n'avait plus disputé de finale depuis... des lustres ! C'était un bon entraînement pour Wimbledon, qui débutera lundi - j'ai trop hâte, c'est un magnifique tournoi. 

J'entends :
Tout est calme, pour le moment le vent ne siffle pas autour de la maison, mais il se renforce et d'ici quelques heures ça va être insupportable.

Je lis :  
Toujours mon pavé, et j'ai fini le tome 2 de la Cinquième Vague et commencé le tome 3.

Je réfléchis : 
à ce que nous allons offrir à notre fiston pour ses 13 ans le mois prochain, il a fait une petite liste, je vais regarder ça, mais j'aimerais aussi lui prendre quelque chose d'inattendu !

Deux photos que je partage avec vous cette semaine :

 20180625_101804

20180621_215918

Je suis allée me promener au bord du lac lundi matin avec mon Raton pendant qu'Owen avait son cours d'Allemand, il faisait vraiment beau et il y avait du monde ! Toby s'est trempé jusqu'au ventre et je pense qu'il se serait baigné entièrement si j'étais rentrée dans l'eau avec lui ! 
Et puis un beau coucher de soleil le premier soir de l'été, jeudi dernier. 

Je vous embrasse bien fort, mes chères amies, en vous souhaitant une très belle journée ♥