Hello les amies !

Par la fenêtre : 
Il fait un temps carrément moche, il pleut et il fait froid. Les orages ont fait place à de la pluie, chaque jour. Le temps est triste, et les plus beaux jours de l'année, les plus longs, sont entâchés de ce gris qui n'en finit pas.

Je pense : 
à tous ces gens dont la maison est innondée, qui ont tout perdu - ceux-là en ont bien plus marre que moi de ces pluies et orages... 

Je suis énervée par :
Rien de spécial !

Je réalise : 
Des bracelets ! J'en ai encore fait quelques uns et je vais passser une commande de perles pour faire des colliers à présent !

Côté TV : 
Des reportages sur Arte.

J'entends :
Toby qui boit, ça dure toujours très longtemps, il boit mais l'eau ressort par les côtés de sa bouche, ça a toujours été comme ça !

Je lis :  
Mon gros pavé sur Mars que je n'ai pas encore abandonné, et j'ai fini le tome 1 de la Cinquième Vague (génial). J'ai commencé le tome 2, dont le sous-titre est "la Mer infinie". C'est toujours aussi sombre, mais c'est captivant !

Je réfléchis : 
à rien de particulier, mis à part qu'il faut que je trouve une solution pour mes perles qui sont dans des petites boites, des sachets, ce qui n'est pas pratique quand on cherche quelque chose... Donc je vais sans doute investir dans des boites à petits casiers. 

Deux photos que je partage avec vous cette semaine :

20180611_091018

20180612_184357

 Mon bibi sur l'un de ses bancs favoris, près du collège de mon fiston, il veut chaque fois s'installer dessus ! Avant il y grimpait tout seul, aujourd'hui je dois le porter, il ne peut même plus mettre les pattes avant. Il adore ce banc, et lundi il s'y est presque endormi. 

Et mes derniers bracelets (je ne les porte pas en même temps, c'est juste pour vous montrer)

Voilà, je vous laisse sur ces bavardages, j'espère que vous vous portez bien, ainsi que vos familles et petites bêtes. Gros bisous du Raton et moi ♥