Bonjour tout le monde !

Par la fenêtre :
Il fait très beau aujourd'hui, le ciel est d'un bleu magnifique et le soleil réchauffe par sa belle lumière. ça fait vraiment plaisir. Toby dort paisiblement sur son duvet dehors au soleil, il en profite. Apparemment demain c'est le retour de la pluie.

Je pense :
A mon gros toutou, il a encore fait une crise de convulsions jeudi soir. ça fait déjà 3 depuis le début de l'année, je ne sais que penser. Je suis inquiète, et en même temps en dehors de ces crises il va très bien. Il joue, il a très bon appétit, il vit sa vie de Bull-terrier. Si seulement cette maudite épilepsie le laissait tranquille.

Je réalise :
Rien du tout, à part un petit coloriage par numéros, pas beau du tout, mais je n'ai pas d'énergie pour faire quoi que ce soit d'autre.

Côté TV :
J'ai fini de regarder "Tous bipolaires" dont je vous parlais l'autre jour. Très intéressant et instructif, on n'imagine pas forcément ce que vivent les personnes atteintes de cette pathologie, ce que vivent les familles aussi... J'ai regardé aussi "Rien à déclarer", avec Dany Boon (que j'adore) et Bruno Poelvoorde sur TF 1 dimanche soir. J'ai bien ri, c'était très drôle - et en même temps touchant par certains côtés.

J'entends :
Rien, enfin si, des coups de marteau, les travaux se poursuivent dans ma future salle-de-bains. Il y a encore tellement à faire ! Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, et moi j'attends cette salle-de-bains depuis bientôt 20 ans, alors je ne ressens aucune impatience !!

Je lis : 
Toujours ma Triologie Martienne (j'en ai lu 400 pages environ, il ne m'en reste que 1200 lol !) et toujours La Maison de Poupée que j'ai presque fini (je sais maintenant pourquoi ça s'appelle comme ça, il y a bien un rapport finalement !).

Je réfléchis :
A rien en particulier !

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

20180308_105138

Mon bibi en promenade l'autre jour.

C'est tout pour aujourd'hui les filles ! J'espère que vous avez du beau temps aussi chez vous, ça fait tellement du bien ce soleil ♥ Je vous embrasse bien fort, bon après-midi.