Bonsoir à toutes,

Par la fenêtre :
Il fait nuit ! J'ai encore failli oublier mon journal du mercredi, toute la journée j'ai pensé qu'on était mardi !!

Je pense :
que je vais emmener mon Raton chez le vétérinaire vendredi pour lui faire enlever les points de suture. J'ai hâte, comme ça je pourrai lui faire prendre une douche après. D'habitude quand il fait une crise, on le douche après, mais là, avec les pansements et les points, impossible. On l'a lavé au gant de toilette, mais ce n'est vraiment pas idéal. Et puis quand il n'aura plus ses fils, j'aurai moins d'appréhension qu'il s'accroche quelque part (parce que les pansements n'ont vraiment pas duré longtemps, ça ne tient pas sur les poils). Du coup, je lui mets un tee-shirt, que je suis obligée de replier en deux et d'attacher, sinon il fait pipi dessus (lol), et son manteau par-dessus en promenade. Mais tout ça le gêne terriblement, il se frotte contre les murs comme un chat !

Je réalise :
J'ai fait le deuxième tee-shirt qui est parfait vue de face mais auquel il manque au moins 5 cm dans le dos pour fermer !!!!!! Ma chère petite Robin a des grosses fesses (lol) et ça ne va pas du tout ! Je me demande si je vais garder ce tee-shirt pour une autre poupée et tenter un 3ème, ou magouiller dans le dos pour arriver à mes fins !! Décidément, je m'en vois ! Par contre, je m'en suis mieux sortie pour les manches que le premier et à force, ça va me paraître de plus en plus facile !!! C'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est-ce pas...

Côté TV :
RAS comme d'habitude !!

J'entends :
Tic-tac, tic-tac, tic-tac !!!

Je lis : 
Toujours mon gros bouquin, je vous avais prévenu, j'en ai pour très longtemps !!

Je réfléchis :
à ma future salle-de-bains, on va bientôt commencer des travaux et je dois imaginer où chaque point d'eau devra se trouver (douche, lavabo, WC...) pour pouvoir prévoir les écoulements et arrivées d'eau. J'ai tellement hâte ! Je rêve d'avoir des toilettes au rez-de-chaussée depuis que j'habite cette maison (bientôt 20 ans, on ne dira pas que je ne suis pas patiente !!), avoir des toilettes à l'étage c'est pratique pour la nuit, mais dans la journée c'est pénible de devoir monter chaque fois !

Une photo que je partage avec vous cette semaine :

20180214_135432

Prise ce matin-même, mon petit Rat bien emmitouflé dans sa couverture ♥

Voilà les news de la semaine, je vous embrasse toutes bien fort. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.