Hello les filles, j'ai oublié mon journal du mercredi la semaine dernière !! Mille excuses !

Par la fenêtre :
Le temps s'assombrit, il faisait beau ce matin, hélas ça n'a pas duré.

Je pense :
à mon Toby, il sera à la clinique vétérinaire toute la journée vendredi, pour un détartrage. Rien de grave me direz-vous, à part l'anesthésie générale, le stress, l'attente, le box, la peur. . . J'ai peur moi aussi de ce qui pourrait arriver. Heureusement, Toby pourra prendre ses médicaments le matin avant l'intervention. La journée sera longue et il faudra que je m'occupe pour ne pas trouver le temps trop long.

Je réalise :
Rien, j'ai fait une petite jupe à Robin la semaine dernière, et j'ai hâte de coudre à nouveau !

Côté TV :
Je n'ai rien vu récemment, la TV n'est vraiment mon truc !

J'entends :
Le tic-tac de la pendule, il est déjà 15h50 ! Les journées ne durent pas assez longtemps !

Je lis : 
Toujours mes deux bouquins. . . J'ai bientôt terminé "La porte interdite" et je me régale. Quant à ma grosse trilogie, j'en suis seulement à la page 215 ! Il y a des passages vraiment très techniques, difficiles à lire, un peu décourageants.

Je réfléchis :
à une idée pour un haut dans les tons violets qui pourrait aller avec la petite jupe que je viens de faire. Je fouine dans les pages vêtements pour enfants. . . Et je commence à échaffauder un patron.

Deux photos que je partage avec vous cette semaine :

20180123_103545
Le printemps montre le bout de son nez, voici la première primevère aperçue dans les bois, le 23 janvier. J'en ai à présent dans mon jardin, je suis heureuse !!

20180129_205237
La petite souris est passée pour mon fiston lundi !! Il est un peu grand pour mettre sa dent sous l'oreiller, du coup maintenant je lui mets quelques petites pièces sur son set de table au petit déjeuner, agrémentées de ma petite souris Sylvanian !! Cet après-midi, RDV chez l'orthodontiste, on l'avait vu l'année dernière et l'année d'avant, mais chaque fois c'était trop tôt. Mon fils Owen est très en retard pour les dents, d'ailleurs la première a poussé 5 jours avant son premier anniversaire !!! C'était le 14 juillet, je m'en souviens !!! Les suivantes ont été très espacées. De fait, il en a encore 4 qui ne sont pas tombées. Malgré tout, je pense que cette fois sera la bonne, l'orthodontiste va avoir un sacré boulot, les dents du haut ont poussé complètement de travers. Et en bas, c'est un peu mieux mais pas parfait !!

En espérant que vous vous portez toutes très bien, ainsi que vos familles, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin d'après-midi. A bientôt ♥

Edit du soir : alors pas d'orthodontie pour le moment, à ma grande surprise il y a encore 8 dents qui doivent tomber et non pas 4 ! Encore un petit répit avant le grand chantier !