Coucou les filles, j'essaie de me rattraper, deux posts la même semaine, quel record !!!!! J'espère que vous allez bien ce soir, et si vous êtes déjà couchées,  que vous faites de très beaux rêves ♥ De mon côté, j'ai regardé deux épisodes de ma série fétiche "Lost" pendant que mon fiston et son papa étaient partis voir "Valérian" au cinéma. "Lost", je le regarde pour la deuxième fois, je pense que ce ne sera pas la dernière. Cette série est totalement envoûtante !! Je veux réussir à tout comprendre, ce n'est pas une mince affaire, donc je veux revoir, encore et encore les épisodes (119 au total).

Bref, à part ça, j'ai fait un portrait de ma jolie petite Myrtille (Irrealdoll Enyo) ce matin, cette petite est tellement douce ♥

20170726_090147

Je me remets petit-à-petit dans le monde des poupées, j'avais perdu toute envie de m'en occuper depuis pas mal de temps, tout est cyclique chez moi.... Mais pourtant, j'avais toujours autant de plaisir à les regarder, seulement je n'arrivais plus à en faire quoi que ce soit. Du coup, je suis heureuse de m'y remettre, Je ne veux pas me mettre la pression, car ça ne donnerait rien de bon, je veux juste commencer par faire des photos, puis me remettre à la couture par la suite, si j'y arrive. Ces petites puces m'apportent tant de joie qu'il faut de temps en temps que j'y retourne ;)

A ce propos, j'ai fait un achat de folie hier... j'ai commandé une Mini Saffi chez My Meadow Dolls.... Si ça ne vous dit rien, voici la miss en question.... C'est donc une BJD aussi, fabriquée uniquement sur commande évidemment.... elle va se faire désirer, longtemps, trèèèès longtemps, entre 5 et 7 mois. D'ores et déjà, j'ai décidé de ne pas l'attendre avant l'échéance des 7 mois, c'est-à-dire fin février 2018, comme ça pas de désillusion !

Mini Saffi Fair skin
(bien entendu, ceci n'est pas ma photo, voir ici au cas où)

Regardez-moi cette bouille adorable ♥ J'adore son gabarit, 28 cm. Il existe une Saffi plus grande, 45 cm, très jolie aussi, mais trop grande pour moi.  Alors me voilà partie pour des mois d'attente.... Mais j'ai de quoi m'occuper d'ici-là....

Allez, je vous dis à bientôt, bonne nuit mes chères amies, et prenez soin de vous ♥