Hello les filles, comme promis, voici la suite de mes cadeaux d'anniversaire. J'ai été très gâtée, comme d'habitude ;)

DSCN4386

DSCN4387 DSCN4388

DSCN4391 DSCN4392

DSCN4393 DSCN4394

Plein de beaux crayons pour faire des coloriages ♥

20170523_101150

A noter, le livre sur le radeau de la Méduse, n'est pas à propos du tableau de Jéricault, mais à propos de l'histoire vraie du radeau de la Méduse. (et accessoirement pour moi d'une autre interprétation par le biais d'un autre tableau) J'ai regardé en début de mois une émission sur Arte concernant le tableau peint par Jéricault d'après le récit de deux rescapés, Corréard et Savigny. J'ignorais totalement qu'il s'agissait d'une histoire vraie, et j'avoue avoir été passionnée d'emblée...

DSCN4395b

Les bains de Lavey se trouvent dans le Canton du Valais en Suisse

Tout ceci de la part de mon époux.

DSCN4396b

Et pour terminer pour aujourd'hui, un clin d'oeil de la part de mon cher beau-fils Alex qui m'a imprimé son mémoire de master ! J'avais très envie de le lire, étant passionnée par le sujet et sachant le temps qu'il a passé à préparer ce mémoire... Et puis comme il a obtenu son Master très haut-la-main (note maximale) et qu'en plus il a eu le prix du meilleur mémoire, j'avais encore plus envie de découvrir les écrits d'Alex.  Et puisque un bonheur n'arrive jamais seul, Alex vient d'être accepté en doctorat, il commence mi-août. Le voilà parti pour 5 années de recherches passionnantes. Tout le monde est très fier de lui.

Voilà, c'est tout pour cette fois. J'aurais encore des choses à vous montrer bientôt, en attendant je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne nuit.

Et bien sûr, une photo de mon gros raton qui ne s'en fait pas de trop !!

20170527_100528