J'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles et petites bêtes. Tout comme vous, j'attends le retour du beau temps avec impatience. Après des semaines de sécheresse absolue, nous avons droit à de la pluie quasi quotidienne depuis une bonne quinzaine de jours, comme c'est triste ! Je voudrais faire plein de choses dans mon jardin, mais pour le moment pas possible...

En attendant, je fais des petites croix ! Le dernier personnage de la série Angry Birds est l'oiseau Bubbles. Je l'ai d'ailleurs bientôt terminé, et ensuite il me restera l'assemblage des 12 personnages, ce qui ne va pas être une mince affaire... Voici à quoi la bête ressemble pour le moment (il a l'air aussi abruti que les autres !!) :

20170511_160221 

Sinon, j'ai fait une chose extraordinaire lundi !! Oui ! Je suis allée voir Placebo en concert !!! Alors là, je peux vous dire que j'ai passé une soirée inoubliable. Premièrement, parce que la soirée a été précédée d'un après-midi de shopping à Genève, avec ma fille Jennifer. On a couru comme des folles tout l'après-midi, j'étais déjà lessivée avant le concert, lol !!! Et puis Placebo le soir, c'était magique. C'était mon cadeau d'anniversaire de la part de ma fille Jennifer, une énorme surprise. Enfin voilà, c'était vraiment, vraiment bien. En première partie, il y avait le groupe Yes I am very tired now, un groupe suisse que je connaissais déjà car la radio (suisse) que j'écoute passe des morceaux de temps en temps - une belle découverte, si vous avez l'occasion allez les écouter sur le net ! Et j'ai trouvé que c'était sûrement un signe du destin, car on est arrivé au concert déjà bien fatiguées !!!! Mais bon, ensuite on oublie, on chante, on danse, on profite !

20170508_202232

20170508_210626

20170508_220510

Sur la dernière photo, vous reconnaitrez peut-être David Bowie sur l'écran derrière la scène. Placebo et David Bowie ont fait pas mal de choses ensemble, des concerts, des duos, des reprises.... ça m'a fait un choc de voir le visage de David Bowie apparaître tout-à-coup, même si on pouvait se douter qu'il y aurait un témoignage, un hommage....
Voilà, une soirée vraiment inoubliable, et un incroyable cadeau d'anniversaire ♥

J'ai également trouvé deux renards en peluche lors de notre après-midi shopping, je vous les montrerai avec joie la prochaine fois (il y en a un qui a disparu, mon fiston a du partir dormir avec !!)

Bien sûr, je vous offre une photo de mon très gros raton pour terminer ce message !

20170511_113957

Je vous embrasse bien fort mes chères amies, et vous dis à bientôt. Bonne soirée, et bonne nuit.

b5ca8fba4b21b65d50ec0104b2696836