Bonjour les filles, peu présente ces derniers temps sur la blogosphère et j'en suis désolée. Rien à raconter de spécial, le printemps est là et c'est magnifique. J'ai commencé à tailler mes hortensias, j'ai fait les plus petits pour commencer, car j'en ai tellement que je risque le découragement rapidement !! Les rosiers sont à tailler aussi, et là pareil, j'ai du pain sur la planche. Nous avons beaucoup de primevères dans le jardin, c'est tellement beau. Si seulement le printemps pouvait durer toute l'année !!! Enfin, j'imagine que je vous dis ça chaque année, je radote !

20170324_102741

20170324_103856

Toby passe du temps au soleil, il profite de cette douceur nouvelle et savoure chaque rayon de soleil ! Mais il n'hésite pas non plus à aller se vautrer sur les lits dès qu'une porte de chambre reste ouverte par inadvertance !!

DSCN4360

Une autre famille d'ours Sylvanian Families est venue s'installer à la maison récemment, il s'agit d'une famille reconstituée (Butler et Bearbury, commercialisés à deux époques différentes mais identiques). Ils sont mignons n'est-ce pas ? La tenue du bébé a été faite par leur ancienne propriétaire, quel talent ! Les parents ont des uniformes car ils sont respectivement chauffeur de bus et contrôleuse de tickets ;)

DSCN4376b

Mars est déjà presque terminé, le temps passe décidément bien vite ! Le deuxième trimestre scolaire est fini. Mon fils Owen a eu un excellent bulletin et les félicitations de l'ensemble de ses profs. J'en ressens un très grand bonheur ! Le troisième trimestre va par contre paraître looong jusqu'au 7 juillet ! Quelle idée de finir aussi tard ! Bientôt les enfants auront cours jusqu'au 14 juillet ! Comme nous allons changer de ministre de l'Education Nationale (entre autres) sous peu, il faut s'attendre à une énième réforme loufoque !!

Allez, c'est tout pour cette fois. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne soirée. Prenez soin de vous et merci de votre visite.

ps : la prochaine fois, je vous montrerai tous mes Sylvanian ensemble ;)