Mes chères amies, en cette belle journée du 24 décembre, Toby et moi venons vous souhaiter un très beau Noël ! Je vous souhaite un très beau réveillon et une belle journée de Noël demain. J'espère que vous serez bien entourée, que vous mangerez des plats délicieux et que Papa Noël saura vous gâter, ainsi que vos proches. Je vous fais cadeau de petites photos de Toby, elles sont de circonstances.

noeltoby1

noeltoby2

noeltoby3

20161223_211705

20161223_211827

La dernière est toute floue, désolée, Toby n'arrête pas de gigoter (bien que je lui ai assuré que son costume lui allait à merveille) et c'est vraiment difficile de le photographier correctement. Je dois vous dire que mon toutou a fait une nouvelle crise mardi matin. Il est plutôt nerveux depuis, je suis constamment sur le qui-vive. Nous avons revu le vétérinaire et cette fois Toby a atteint le maximum de son traitement, on ne pourra pas lui donner plus.. C'est la première fois que Toby fait une crise en dehors de la maison, heureusement nous n'étions pas loin, juste au début de notre promenade.

Enfin voilà, mon petit raton de Noël et moi, on vous souhaite plein de belles et bonnes choses pour ce soir et demain. Gros bisous de moi, et grosses léchouilles de mon raton.