Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci pour votre amitié et votre soutien concernant mon Raton. Ce n'est vraiment pas facile pour lui, ni pour moi. Depuis lundi, il a bien récupéré physiquement, il recommence à jouer, à se promener... Et son appétit reste intact (ça, il faudrait vraiment quelque chose de grave pour lui couper l'appétit). Il est un peu agité donc je garde un oeil sur lui en permanence, enfin, façon de parler n'est-ce pas... Je ne veux pas l'étouffer non plus, mais disons que je suis extrêmement vigilante. S'il y a quoi que ce soit, j'appelle mon véto.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mon nouveau point de croix, commencé il y a peu. Il s'agit du roi cochon cette fois-ci, il ressemblera à ça une fois terminé (enfin j'espère !!!) : pigy_angry_birds_by_tripkikkernl-d361ras

Voici donc à quoi il ressemble pour le moment, j'ai commencé par le groin !

20161119_114856

Et puis pour mémoire, voici tous ceux que j'ai réalisés jusqu'à présent. Le roi cochon viendra donc compléter l'ensemble, et il me restera l'oiseau orange prénommé Bubbles.

20161118_133421

Voilà, c'est tout pour cette fois, passez un bon dimanche, nous avons un très beau temps ici (pas comme hier, le déluge !!).