Coucou mes amies, je vous avais parlé de mes fameuses taupes Bärenwald avant de partir en vacances. Et bien elles sont arrivées le jour où nous sommes partis ! J'ai donc patienté jusqu'à notre retour dimanche pour les voir "en vrai" (ma fille me les avait prises en photo pour que je voies si elles étaient en bon état, ce qui est le cas). Le papa et la maman sont nus, mais la petite a une jolie petite robe. Là encore, de la couture m'attend... Du coup, je n'ai pas pu coudre pendant mes vacances, ma vue m'a joué quelques vilains tours et j'ai été incapable d'enfiler une aiguille.... Pas grave, je vais me reprendre et essayer de faire quelque chose pour mon Ernest. Puis pour les taupes.
En ce qui concerne mes taupes, il faut aussi que je leur trouve des prénoms. J'ai pensé à Lily pour la petite, mais rien n'est décidé pour le moment.
Voici la photo que m'a fille m'avait envoyée pour me faire patienter ;) vous pouvez même voir les bras de son chéri en arrière-plan !!!

1470001475738

Et puis voilà mes petites, sans lunettes car je trouve que ça ne leur pas du tout, et la petite puce avec sa robe.

DSCN4104

Elles sont finalement plus grandes qu'Ernest, et donc bien plus grandes que les Sylvanian Families actuels (elles font 11 cm).

J'ai reçu une jolie voiture pour mes Sylvanians, achetée d'occas sur *bay :

$_57 (8)

Pendant mes vacances, j'ai également fait l'acquisition de :

DSCN4054

et de (pardon la photo est super moche) :

DSCN4097

Ces miniatures me rendent dingue, tout est tellement bien fait !!!

Et là, j'attends des membres de la famille d'Ernest !! trouvé sur *bay aussi, je ne les aurai pas avant une bonne semaine je pense :

famille Ernest

Et étant donné que pauvre Ernest restera célibataire, il faut que je lui trouve une compagne.... Mon porte-monnaie fait la tête ces derniers temps !!!

Voilà, c'est tout pour cette fois. J'espère vite revenir avec quelques nouveautés en couture pour mes petites bêtes. Je vous bisouille bien fort et Toby vous léchouille généreusement.