Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien en ce vendredi 13 ! N'oubliez pas de tenter votre chance au loto !!!

J'ai réussi à faire des photos hier, malgré la mauvais temps. Aujourd'hui c'est un peu mieux, enfin nous avons un peu de soleil au milieu des averses.
Allez, c'est parti pour le show !!

Les connaisseuses reconnaîtront peut-être ce poussin, sinon en vous aidant de l'étiquette que j'ai laissée volontairement, vous allez trouver d'où il vient, enfin de quel film plutôt. C'est un cadeau de ma fille Jennifer.

DSCN3779

 

Deux nouveaux petits Alpacassos pour tenir compagnie au premier ! Ils sont vraiment mignons, je crois que j'ai attrapé le virus Alpacasso, ça y est !!!!! Cadeau de mes parents.

DSCN3780

 

Celui-là, je le voulais depuis un moment... Je l'ai écouté déjà pas mal de fois sur Youtube, il est vraiment chouette. La voix de David Bowie aura été de toute beauté, tout au long de sa carrière. Il y en a qui étaient fascinés par ses yeux, moi c'est sa voix qui m'a toujours paru venir d'un corps autre que celui d'un humain. Je suis encore sous le choc de cette disparition brutale, c'est fou comme ces artistes qu'on a toujours connus, entendus, vus, bref qui font partie de notre quotidien depuis notre  naissance, prennent une place énorme dans notre vie. Cadeau de mes parents.

DSCN3781

 

Une figurine Schleich de la part de mes parents aussi.

DSCN3782

 

Et puis une très belle carte réalisée par Gagaie, qui comme vous le savez fait toujours de très belles choses en scrapbooking ! Ce petit chien a les mêmes tâches que Toby, oreille et oeil marron, trop mignon non ? Encore merci ma chère Gaëlle, ça m'a fait super plaisir !

DSCN3792

Et voilà, c'est tout pour cette fois. Je vous en garde encore pour une autre fois (on frise l'indécence). Grosses bises à toutes, prenez soin de vous. Ah tiens ça y est, il pleut à nouveau !!! Bon et long week-end de Pentecôte !