Hello mes chères amies,

J'ai fêté mon anniversaire dimanche (mais j'ai triché, en fait c'était hier, lol) et j'ai été gâtée comme jamais !!! Mes parents, mon mari, ma fille et son chéri m'ont offert des choses tellement belles, je n'en reviens pas !!! (En quelque sorte, ça me console d'avoir pris un an de plus !!)

Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure de mes posts, parce que tout à la fois serait indécent, et je n'ai pas tout pris en photo de toute façon, vu le temps hyper lumineux que nous avons ces derniers jours..... No comment !

Voici d'abord une jolie coque de portable Hello Kitty offert par ma fille Jennifer. J'aime beaucoup les couleurs, et puis comme vous pouvez voir ci-dessous, le noeud se transforme en "pied" pour faire tenir le téléphone incliné, et ainsi pouvoir regarder des vidéos par exemple.

DSCN3773

DSCN3774

Puis une autre coque Hello Kitty, de la part de Jennifer également, trop trop mignonne ♥

DSCN3778

 

Puis un livre magnifique, contenant plein plein plein de belles photos de toutes les époques de la vie de David Bowie, et beaucoup de texte aussi. Je vais me régaler. Cadeau de mon époux.

DSCN3775

 

La famille loutres de mer dans la collection Sylvanian Families, je suis contente de les avoir, ils sont trop mignons ♥ J'adore leurs petites bouilles si craquantes !! Cadeau de mes parents.

DSCN3776

 

Et puis la jolie Mulan dans la collection Disney Animator's (désolée pour les reflets sur la photo), cadeau de mon époux également. J'espère que cette demoiselle me remettra sur les rails de ma passion pour les poupées. Elle est très grande, je n'ai jamais eu de poupée aussi grande !!! Je ne l'ai pas encore sortie de sa boite, mais elle doit bien faire dans les 40 cm !! Si j'arrive à me remettre à la couture, imaginez comme ça va me changer !!

DSCN3777

 

Voilà, tout ceci n'est qu'une partie. Sans vouloir vous paraître prétentieuse, il y en a encore beaucoup, et franchement ma famille m'a réellement trop gâtée......... Si demain il fait un temps convenable, je referai une série de photos. Là nous venons d'avoir un gros orage, le courant a disjoncté comme d'habitude, nous sommes en bout de ligne alors à chaque orage, soit ça disjoncte, soit on se prend la foudre !!!

Gros bisous les filles, passez une bonne soirée et une bonne nuit.