Bonjour les filles, je voulais juste vous dire que je n'ai pas encore de nouvelles des examens sanguins de Toby. Les prélèvements ont été envoyés lundi, donc ils sont arrivés hier mercredi (à Nantes), j'imagine qu'on ne saura rien avant demain ou samedi. Le vétérinaire a demandé des analyses pour le pancréas bien sûr, mais aussi pour les glandes surrénales (situées au-dessus des reins) et pour la thyroïde.
Toby va bien, il mange bien, dort bien la nuit, bref il vit sa vie. Je suis contente qu'il n'ait pas conscience de l'épée de Damoclès qu'il a au-dessus de la tête....
Quant à moi, je pense avoir attrapé la grippe. Fièvre, courbatures, mal à la gorge et nez qui coule depuis mardi. Entre ça et le souci que je me fais pour mon raton, je suis littéralement HS. Enfin, rien de bien grave, la grippe ça se soigne. Si tout était comme ça....
La neige a fait son grand retour hier, il a refait froid tout d'un coup et la pluie s'est progressivement transformée en flocons.
Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires, vous êtes des amies formidables et je vous adore ♥

Allez, je vous laisse avec une petite photo de mon paysage quotidien (prise le 24/01, il n'y avait pas beaucoup de neige à ce moment-là) dont je ne me lasse pas. Grosses bises à toutes et bonne journée.

20160124_114248