Bonjour à toutes,

Désolée pour cette longue absence et ce long silence... Plein de choses à gérer depuis notre retour de vacances, et un gros coup de fatigue qui je l'espère va vite se résorber. Je pense bien à vous toutes malgré tout, mes chères amies, et je vais progressivement rattraper (enfin, essayer) mon retard sur vos blogs. J'espère que tout s'est bien passé pour la rentrée de vos bouts de chou. Mon fils Owen est rentré en CM2, ça y est, c'est la dernière ligne droite avant le collège ! Nos vacances sont loin derrière à présent, j'ai l'impression que c'était l'année dernière tellement ça semble loin, loin !!

Voici mon renard au point de croix, je ne sais pas si vous voyez bien les poils sur la tête, ce n'est pas évident de les faire ressortir en photo... Ce sont juste des points surbrodés, pour donner du volume. Il y en aura aussi sur le corps bien sûr. J'avance comme un escargot et suis très irrégulière, ce renard devrait être fini depuis belle lurette !

DSCN3668

Nous sommes retournés au Parc des Oiseaux dans l'Ain le dimanche avant la rentrée. Mon fils était ravi évidemment, ce parc est vraiment formidable, et la variété d'oiseaux qu'on peut voir est assez énorme. Le voici avec des oies qui sont en liberté mais assez farouches.

DSCN3648

Pour les membres du fan-club de Toby (lol), voici une petite photo prise il y a quelques jours. Il fait beau mais assez frais le matin (5° dernièrement, là on est plutôt à 8°), Toby profite du soleil dans le jardin. J'aime le photographier de dos, je ne sais pas pourquoi ! Son dos grassouillet me plaît, lol ! Vous remarquerez sa façon de s'assoir sur le côté, tous les Bull-terriers le font car ils ne peuvent pas s'assoir autrement (sinon leur derrière reste en l'air).

DSCN3670

Et voici mon tout nouveau jouet !!! J'avais très envie de reprendre le vélo depuis longtemps, mais le problème ici, c'est que les routes montent ou descendent !! Pas top quand on n'est pas sportif. Et puis mon épaule, même si elle va beaucoup mieux (j'ai fait de réels progrès depuis environ 2 mois), reste fragile et je ne peux pas rester les mains sur un guidon de vélo plus de quelques minutes - sans parler de l'état déplorable de nos routes pleines de trous (secousses assurées). Du coup, un vélo d'appartement était la meilleure solution. Je peux "rouler" sans me fatiguer l'épaule, ni le dos d'ailleurs grâce au petit dossier (qu'on n'est pas obligé d'utiliser). J'espère pouvoir perdre un peu de poids grâce à mes "entraînements", j'ai fait 100 km en 9 jours et je compte bien en faire de plus en plus. Le vélo est pliant, et se déplace très facilement grâce aux deux petites roulettes sur l'avant. Je suis très heureuse de cette acquisition !

DSCN3671

Et pour terminer, un peu de kawaï ! J'ai trouvé ces adorables bâtons de colle dans une papeterie, il y a plusieurs coloris disponibles. J'ai pris le panda pour ma fille, et le petit ours bleu pour moi.

DSCN3672

Voilà les news du moment. J'espère que de votre côté tout va bien. Je vais tacher de venir vous voir dans la journée. Je vous embrasse toutes, passez une bonne journée.