Bonjour les amies ! Aujourd'hui, j'ai plein de photos à vous montrer ! Et oui, j'ai encore vieilli d'un an (pfff ça ne s'arrête plus !!) récemment et voici ce que j'ai reçu en cadeau :

DSCN3541
Ce magnifique lys de la part de Tom et Fanny, des amis de ma fille qui sont vraiment adorables

DSCN3542
Des dipladenias de la part de mon époux (je les ai plantés cet après-midi)

DSCN3543
Un hortensia blanc de la part de mes parents

DSCN3544
Un rose de la part de ma fille Jennifer

DSCN3545
Un dessin de la part de mon fiston Owen

DSCN3547
Ce bracelet arc-en-ciel de mon fiston également

DSCN3546
Et cette adorable carte de la part de Gaëlle, que vous avez sans doute aperçue sur son blog (et quelle belle surprise de la voir arriver chez moi, je n'en avais aucune idée !!) Merci Gaëlle, je suis très très heureuse.

J'ai aussi reçu un bon cadeau dans un magasin de vêtements de la part de mes parents (je n'ai plus rien à me mettre, c'est vrai !!), et Jennifer attend de recevoir quelque chose pour moi que la Poste n'est apparemment pas pressée de livrer !! Et puis mon mari m'avait fait un très beau cadeau d'anniversaire en avance de 2 mois.... vous vous souvenez sûrement de.... Myrtille !!!!

Je suis vraiment ravie de tous ces magnifiques cadeaux, les fleurs sont tellement belles et gaies. J'avais besoin de couleurs autour de moi, et aussi de passer du temps avec les gens que j'aime. Mes deux interventions chirurgicales de mars, ainsi que d'autres soucis de santé dont je ne parle pas ici, ont mis mon moral à rude épreuve. Je pense que je ressens à présent le contrecoup de tout cela ! On me dit souvent que je suis courageuse et que je tiens le coup, mais je ne le crois pas ! Je tiens le coup un moment c'est vrai, mais après patatras ! Et prendre un an de plus, quand on n'a plus vingt ans, c'est peut-être psychologique, mais ça marque. Les années s'accumulent, et les problèmes de santé aussi ! A 20 ans, à 30 ans, on se remet vite, mais bon me voilà à 47 !! Ce n'est plus la même chose ! Heureusement que j'ai plein de gens adorables autour de moi, et pas seulement le 10 mai de chaque année, vraiment tout le temps !!! Allez, hauts les coeurs, on va bien finir par s'en sortir, lol !! Prochain objectif ? J'ai bien le choix, mais bon, je dirais... oublier mon épaule gauche !!! Le chirurgien m'a prédit ça pour la fin de l'année, ce n'est pas le bout du monde !!!

Gros bisous mes amies, merci d'être là, tout le temps. Prenez soin de vous et passez une bonne soirée.