Coucou les amies,

J'espère que vous passez un bon mercredi et que le soleil est de la partie ! Ici il fait très gris mais doux. Hier nous avons eu un soleil magnifique, et Toby a passé un peu de temps dehors. Nous avons fait deux promenades ensemble, "comme au bon vieux temps". Toby tire un peu sur sa laisse et j'essaie de gagner un peu en muscle en le retenant aussi de mon bras gauche. Ce n'est pas gagné, mes deux kinés sont d'accord pour dire que question muscle, il y a encore du boulot !! J'ai à présent 4 séances de rééducation par semaine, deux en cabinet et deux en balnéothérapie. ça me prend beaucoup de temps et les aller-retours en voitures sont pénibles, mais je n'ai pas le choix si je veux rééduquer cette épaule. Mardi, je vais subir une infiltration intra-articulaire gléno-humérale. Rien que ça, lol !!! Je vous laisse regarder sur Google si ça vous tente ! Enfin, j'ai intérêt à garder le moral, ça fait déjà 4 mois et demi que j'ai eu ma fracture et je ne suis pas sortie d'affaire...

IMAG0542
Mon gros toutou adore le soleil !

Côté petites croix, voilà le tout début de l'oiseau bleu, vous savez c'est celui-ci :myAvatar_17004870_1

Photo 001
Là je n'ai fait qu'un oeil pour l'instant !

Et puis je vous montre également ce que ma fille m'a rapporté du Japan Impact qui a eu lieu à Lausanne le week-end dernier. J'y serais bien allée aussi, mais avec tout ce que j'ai à faire en semaine, je préfère rester tranquille à la maison le samedi et dimanche. Pas grave, il y a le festival Polymanga à Montreux en Avril, je me rattrapperai !

Photo 006
Joli, non ? De belles choses Rilakkuma + un crayon Miffy.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon après-midi et vous envoie plein de bisous ! A bientôt.